AnonUp is a gift.
Someone is fully financing this.
No ads. No donation requests.
There is no equal platform.
This can be purely benevolent, or as a honeypot to collect information
Although pure benevolence that asks for nothing in return is rare these days, that's what I sense here.
Could be wrong, but thanks for AnonUp nonetheless.

#FamilyIsEverything. APL = 9.747/10 *Authorized conspiracy theorist *Not an authorized preacher.

I remember when Kobayashi first came on the scene starting wg1wga.com now WeGo.social. He was getting attacked by some Anons for creating a platform. Accused of trying to divide. Getting attacked made him want to give up. I think Q was watching it all play out. Then Q3038 dropped. He took it as a validation that he was on the right track.

Un grand merci à@kobashi@administrator pour cette plateforme sur laquelle je suis depuis le début, je suis aussi sur WEGO et ma base est sur VK le Facebook Russe sur laquelle je suis fidèle, car j'ai toujours pu m'y exprimer sans censure et avec ce qu'une partie du monde fait subir la Russe et aux Russes je resterais fidèle à VK .
Merci à tous les patriotes pour ces années folles, j'ai commencé cette aventure en 2017 avec DJT et puis Q pour la plus grande histoire de l'humanité, vous rendez vous compte que nous faisons l'histoire, nous allons écrire nos livres avec la vérité vraie, rendez-vous comptes de la chance que nous avons ?
Certains me disent Q est un psy pop et alors même s'il l'aura servi à éveiller beaucoup de monde et à nous réunir c'est le plus important.
Ah je suis Française vous savez tous ce que nous vivons ici avec Macron et ce gouvernement, dans 3 semaines il y à des élections et devinez quelles sont les machines utilisées et oui les même que vous pour dire que

In response Vincent Kennedy⍟ to his Publication

Only people mentioned by @FlorentziaQ in this post can reply

In response Florentzia Q17 to her Publication

pour dire que nous savons ce qu'ils veulent faire tricher c'est la seule manière qu'ils ont pour rester au pouvoir et ils finirons le boulot pour lequel leurs maitres les ont placé détruire le pays nous diviser et créer une guerre civile nous le savons et ils savent que nous savons. Je me dis que si il bourre vraiment les urnes comme pour vous ce sera gros et le monde verra mais je me fais peu d'illusions.