🚨🚨🚨URGENCE EXTRËME🚨🚨🚨
AMI(E)S à l'international....grand besoin de vous pour partager.
Nous avons fait reculer sur la loi 61 et voici que nous devons les faire reculer sur ce couvre feu.
URGENT d'interpeller les yeux du monde entier sur la situation actuelle du Québec. Éclaboussez la nouvelle.
Nos avocats ont perdu la bataille.
Je vis dans la province de Québec, Canada. Depuis le 8 janvier 2021, un couvre-feu est imposé à la population (de 20h00 à 5h00).
Un groupe d'avocats a déposé une requête dans Habeas Corpus le 29 janvier et a plaidé devant la juge Sophie Picard le 16 février. La décision est intervenue hier 19 février disant que l'Habeas Corpus n'est pas la voie à suivre et a déclaré que les plaignants devraient soumettre à nouveau la voie «régulière». Mais cela signifie plusieurs mois avant qu'ils ne soient entendus. L'habeas corpus est une requête pour «détention illégale», conformément à la charte canadienne et provinciale des droits, et doit être entendue en moins de

Only people mentioned by @Yrdnal in this post can reply

In response Maribelle Yrdnal to her Publication

Suite: ... et doit être entendue en moins de 3 jours.
Je crois que nous avons besoin de l'attention et du focus tournés vers la province de Québec en ce moment crucial: partout ailleurs dans l'ensemble, les tribunaux ont décidé que les couvre-feux sont illégaux. Nous sommes la seule région d'Amérique du Nord à avoir un couvre-feu imposé en ce moment. Si le monde parle de cette situation, il pourrait faire pression sur l'autorité et le système judiciaire corrompu pour annuler ledit couvre-feu.
Faites savoir au monde! texte de C. Mailloux. ( j'approuve!)🙋‍♀️