đŸŒșđŸ‡«đŸ‡· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. C’est un voyage... 🌍 đŸ’«

Les derniers mystĂšres de l'affaire#epstein, ComplĂ©ment d'enquĂȘte FR2
Le 10 aoĂ»t 2019, Jeffrey Epstein, le millionnaire amĂ©ricain accusĂ© d'avoir mis en place un vaste trafic de mineures entre les Etats-Unis et l'Europe est retrouvĂ© mort dans sa cellule, mettant un coup d'arrĂȘt Ă  toutes les investigations. Plus de 5 ans aprĂšs, "l'affaire Epstein" reste entourĂ©e de mystĂšres. ComplĂ©ment d'enquĂȘte s'est penchĂ© sur les zones d'ombre et les nombreux ratĂ©s de l'enquĂȘte. Ce scandale de violences sexuelles a Ă©claboussĂ© l'univers feutrĂ© des riches et des puissants, du prĂ©sident Donald Trump au Prince Andrew en passant par l'ancien prĂ©sident dĂ©mocrate Bill Clinton. Le frĂšre de Jeffrey Epstein se livre dans une interview exceptionnelle : Ă©paulĂ© par un trĂšs mĂ©diatique mĂ©decin lĂ©giste amĂ©ricain, il met en doute les conclusions de l'autopsie de son frĂšre et ne croit pas Ă  la thĂšse du suicide.
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/6855064-les-derniers-mysteres-de-l-affaire-epstein.html

Banned from Twitter Patriots, Military is the Only Way,,SavetheChildren Heal the World,, God will win

In response Sylvie Fourcade to her Publication

Dommage qu'on ne puisse Ă©couter car c est sur France 2....Merci Quand mĂȘme Mlle de Pompadour ;-)

đŸŒșđŸ‡«đŸ‡· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. C’est un voyage... 🌍 đŸ’«

In response Jolimain ... to her Publication

depuis l'étranger, il faut essayer avec un VPN ;-)

Banned from Twitter Patriots, Military is the Only Way,,SavetheChildren Heal the World,, God will win

In response Sylvie Fourcade to her Publication

Oui je sais malheureusement j en n ai pas. J'en n avais acheté un et quand j ai changé d'ordi je n ai pas pu retrouver mon VPN

In response Jolimain ... to her Publication

avec la navigateur Opera, il est inclut et free ;-)

Only people mentioned by @Jolimain in this post can reply

No replys yet!

It seems that this publication does not yet have any comments. In order to respond to this publication from Jolimain ..., click on at the bottom under it