đșđ«đ· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. Câest un voyage... đ đ«
Les derniers mystĂšres de l'affaire#epstein, ComplĂ©ment d'enquĂȘte FR2
Le 10 aoĂ»t 2019, Jeffrey Epstein, le millionnaire amĂ©ricain accusĂ© d'avoir mis en place un vaste trafic de mineures entre les Etats-Unis et l'Europe est retrouvĂ© mort dans sa cellule, mettant un coup d'arrĂȘt Ă toutes les investigations. Plus de 5 ans aprĂšs, "l'affaire Epstein" reste entourĂ©e de mystĂšres. ComplĂ©ment d'enquĂȘte s'est penchĂ© sur les zones d'ombre et les nombreux ratĂ©s de l'enquĂȘte. Ce scandale de violences sexuelles a Ă©claboussĂ© l'univers feutrĂ© des riches et des puissants, du prĂ©sident Donald Trump au Prince Andrew en passant par l'ancien prĂ©sident dĂ©mocrate Bill Clinton. Le frĂšre de Jeffrey Epstein se livre dans une interview exceptionnelle : Ă©paulĂ© par un trĂšs mĂ©diatique mĂ©decin lĂ©giste amĂ©ricain, il met en doute les conclusions de l'autopsie de son frĂšre et ne croit pas Ă la thĂšse du suicide.
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/6855064-les-derniers-mysteres-de-l-affaire-epstein.html
Les derniers mystĂšres de l'affaire Epstein en replay - ComplĂ©ment d'enquĂȘte | France TV
Le 10 août 2019, Jeffrey Epstein, le millionnaire américain accusé d'avoir mis en place un vaste trafic de mineures entre les Etats-Unis et l'Europe est retr...
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/6855064-les-derniers-mysteres-de-l-affaire-epstein.htmlBanned from Twitter Patriots, Military is the Only Way,,SavetheChildren Heal the World,, God will win
Dommage qu'on ne puisse Ă©couter car c est sur France 2....Merci Quand mĂȘme Mlle de Pompadour ;-)
đșđ«đ· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. Câest un voyage... đ đ«
depuis l'étranger, il faut essayer avec un VPN ;-)
Banned from Twitter Patriots, Military is the Only Way,,SavetheChildren Heal the World,, God will win
Oui je sais malheureusement j en n ai pas. J'en n avais acheté un et quand j ai changé d'ordi je n ai pas pu retrouver mon VPN
avec la navigateur Opera, il est inclut et free ;-)
Banned from Twitter Patriots, Military is the Only Way,,SavetheChildren Heal the World,, God will win
Merci Sylvie ;-)