🌺🇫🇷 Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vérité est une noble quête. C’est un voyage... 🌍 💫

#ChildTrafficking#PedoGate TRAFIC D'ENFANTS AU#vatican ET MEURTRE DE NATACHA JAITT 💥
En avril 2018, Natacha Jaitt, mannequin pour Playboy, s'efforçait de dénoncer la Fondation La Alameda, affirmant que cette prétendue organisation de défense des droits humains trafiquait des enfants d'#Argentine vers le Vatican.
Par coïncidence, elle a été retrouvée morte d'une overdose deux semaines avant son témoignage au tribunal. De la cocaïne, du LSD et de l'alcool ont été retrouvés dans son organisme, mais ses proches ont affirmé qu'elle était sobre et n'avait rien fait de tout cela.
Jaitt, 41 ans, mère de deux enfants, avait menacé de dénoncer un réseau pédophile au sein de l'élite argentine.
Elle a tweeté ceci avant sa mort : « Je ne me suiciderai pas. Je ne me laisserai pas acheter, je ne me noierai pas dans une baignoire et je ne me tirerai pas une balle dans la tête. Alors, si cela arrive, CE N'ÉTAIT PAS MOI. Enregistrez ce tweet. » - Natacha Jaitt 🙏
https://t.me/mel_gibsonchannel/545

Merci Sylvie, pour ton partage .... Quand je vois les gens défilé pour la mort du Pape j en n ai mal aux coeurs....Avec tles enfants Indiens qui sont disparus, il s'est excusé quel courage il l a eu ouffff

In response Sylvie Fourcade to her Publication

Only people mentioned by @Jolimain in this post can reply

🌺🇫🇷 Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vérité est une noble quête. C’est un voyage... 🌍 💫

In response Jolimain ... to her Publication

tous ses crimes ne tarderont pas à être révélés au grand jour et ceux dont tu parles vont partir dans une certaine folie, perdre la santé...

Banned from Twitter Patriots, Military is the Only Way,,SavetheChildren Heal the World,, God will win

In response Sylvie Fourcade to her Publication

Après 5 ans je trouve ca long, car on nous demande de propager la vérité,,alors qu'aujourd'hui c était les funérailles d un homme déjà arrêté pour pédophilie. Pourquoi il ne le dise pas

(1) Show this thread