đșđ«đ· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. Câest un voyage... đ đ«
#USA Le plus important point Ă retenir du discours de Trump, câest que les dĂ©mocrates sont complĂštement brisĂ©s đ„
Lâimage nâaurait pas pu ĂȘtre pire.
Les dĂ©mocrates ont Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s Ă brandir des pancartes dans un coin et Ă faire la moue, tandis que Trump nettoie le dĂ©sordre quâILS ont créé.
Ils ont refusĂ© dâapplaudir mĂȘme les citoyens amĂ©ricains que Trump a honorĂ©s. Ils ne pouvaient pas se lever et applaudir les ouvriers de lâacier, les agriculteurs, les mĂšres dâenfants assassinĂ©s, ou le jeune homme atteint dâun cancer du cerveau, etc., mais ils Ă©taient prĂȘts Ă applaudir pour lâenvoi de centaines de milliards de dollars Ă lâUkraineâŠ
Ils ont montrĂ© quâils Ă©taient prĂȘts Ă faire passer la politique avant le peuple amĂ©ricain. Cela est Ă©vident avec leurs politiques, mais ce soir, nous avons vu cela se dĂ©rouler en temps rĂ©el.
...
https://x.com/WarClandestine/status/1897134814928756784
Trump 2020, Fight Like a Flynn âïžâïžâïž, WWG1WGA, Seth Rich, God Wins đđ», We Are The Storm đŠ , God Bless America đșđž
Je ne parle pas français, comme vous pourrez le constater Ă travers la traduction, mais je voulais vous remercier de rester dans ce combat Ă nos cĂŽtĂ©s et de croire en la libertĂ© ! Je t'apprĂ©cie Sylvie đ
thank you, this fight is worldwide đ
Trump 2020, Fight Like a Flynn âïžâïžâïž, WWG1WGA, Seth Rich, God Wins đđ», We Are The Storm đŠ , God Bless America đșđž
â€ïžâđ„đđ»