đŸŒșđŸ‡«đŸ‡· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. C’est un voyage... 🌍 đŸ’«

#USA Le plus important point Ă  retenir du discours de Trump, c’est que les dĂ©mocrates sont complĂštement brisĂ©s đŸ’„

L’image n’aurait pas pu ĂȘtre pire.

Les dĂ©mocrates ont Ă©tĂ© relĂ©guĂ©s Ă  brandir des pancartes dans un coin et Ă  faire la moue, tandis que Trump nettoie le dĂ©sordre qu’ILS ont créé.

Ils ont refusĂ© d’applaudir mĂȘme les citoyens amĂ©ricains que Trump a honorĂ©s. Ils ne pouvaient pas se lever et applaudir les ouvriers de l’acier, les agriculteurs, les mĂšres d’enfants assassinĂ©s, ou le jeune homme atteint d’un cancer du cerveau, etc., mais ils Ă©taient prĂȘts Ă  applaudir pour l’envoi de centaines de milliards de dollars Ă  l’Ukraine

Ils ont montrĂ© qu’ils Ă©taient prĂȘts Ă  faire passer la politique avant le peuple amĂ©ricain. Cela est Ă©vident avec leurs politiques, mais ce soir, nous avons vu cela se dĂ©rouler en temps rĂ©el.
...
https://x.com/WarClandestine/status/1897134814928756784

Trump 2020, Fight Like a Flynn ⭐⭐⭐, WWG1WGA, Seth Rich, God Wins đŸ™đŸ», We Are The Storm 🩅, God Bless America đŸ‡ș🇾

In response Sylvie Fourcade to her Publication

Je ne parle pas français, comme vous pourrez le constater Ă  travers la traduction, mais je voulais vous remercier de rester dans ce combat Ă  nos cĂŽtĂ©s et de croire en la libertĂ© ! Je t'apprĂ©cie Sylvie 💞

Only people mentioned by @sylviefourcade in this post can reply

Trump 2020, Fight Like a Flynn ⭐⭐⭐, WWG1WGA, Seth Rich, God Wins đŸ™đŸ», We Are The Storm 🩅, God Bless America đŸ‡ș🇾

In response Sylvie Fourcade to her Publication

â€ïžâ€đŸ”„đŸ‘đŸŒ»