đŸŒșđŸ‡«đŸ‡· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. C’est un voyage... 🌍 đŸ’«

L'histoire derriĂšre la couverture de Donald Trump "If He Wins" du TIME đŸ€—
https://time.com/6972043/donald-trump-interview-story-behind-2024/

In response Sylvie Fourcade to her Publication

Mon Dieu, il est megalmane.

đŸŒșđŸ‡«đŸ‡· Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vĂ©ritĂ© est une noble quĂȘte. C’est un voyage... 🌍 đŸ’«

In response Juris Prudence Civilis to her Publication

Le Times ne va ĂȘtre objectif avec lui, de son cĂŽtĂ©, il est plutĂŽt logique vu la situation or il faut lire entre les lignes ;-)

Quand vous avez vendu votre ame est devenue
une marrionette tout qui reste est l`ego.
Et son ego est enorme.
Excuse moi mon francais, mais je suis anglais, et j``ai oubliee beacoup, aussi mon ordinator et aussi en anglais.

C`est seulement mon point-de-vue.

il est un des rares personnages Ă  ne pas avoir vendu son Ăąme, renseignez-vous mieux ;-)

C`est vrai, vous avez raison.
C`est aussi vrai que j`ai trompe dans ma vieplus que une fois, mais depuis plus de 30 ans j`ai assaye de me garder sur le bon cote.

Only people mentioned by @corpus in this post can reply

dans ce monde qui fonctionne Ă  l'envers depuis des siĂšcles et avec la propagande mĂ©diatique..., rien n'est pas simple or tous ceux qui arrivent Ă  garder une ligne de conduite honnĂȘte et juste, mĂȘme si c'est difficile, seront les vainqueurs demain dans le nouveau monde qui s'annonce 🙏