#Israel#palestine La famille#Rothschild est celle qui, dès le début du siècle dernier, a décidé de financer la création de l’État d’Israël. Lorsque le secrétaire d'État britannique aux Affaires étrangères, Arthur Balfour 1848-1930, rédigea sa célèbre déclaration en 1917, il s’adressa au 2e lord Rothschild, Lionel Walter Rothschild 1868-1937, l’assurant qu’il ferait tout pour transformer la Palestine en futur État d’Israël. La Cour suprême israélienne elle-même a été financée par les Rothschild et il y a même un tableau à l'intérieur du tribunal qui immortalise le moment où les Rothschild participent à la conception du projet de cour. La volonté du peuple juif n’est pas derrière la construction d’Israël, c'est l'unique volonté des Rothschild.
source https://t.me/c/1425894813/14444
Cour suprême d'Israël - Wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_suprême_d%27Israël
Lord Rothschild explique comment sa famille a créé l'état d'Israël
https://anonup.com/thread/13135040
🌺🇫🇷 Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vérité est une noble quête. C’est un voyage... 🌍 💫
La Cour suprême d'Israël, Beit haMishpat ha'Elyon, est au sommet du système judiciaire israélien dont elle est la plus haute instance. Elle est composée de 15 membres nommés par le président de l'État d'Israël sur proposition d'un comité indépendant de sélection des juges, établi par une des Lois fondamentales d'Israël, celle concernant la magistrature. Elle siège à Jérusalem et l'ensemble de l'État est sous sa juridiction.
🌺🇫🇷 Dans un monde rempli de tromperies et manipulations, le besoin de vérité est une noble quête. C’est un voyage... 🌍 💫
La Cour suprême est à la fois une cour d'appel pour le pénal et le civil, et une Haute Cour de Justice, siégeant en première instance, principalement pour ce qui concerne le contrôle juridictionnel des décisions du gouvernement ainsi que pour le contrôle de constitutionnalité des lois. Elle a fait l'objet de nombreuses polémiques ces dernières années, notamment au regard de son activisme judiciaire, au nom duquel (surtout lorsque Aharon Barak, né Harry Kubrick, en était le président de 1995 à 2006), elle est intervenue dans les sphères politiques et militaires, après s'être déclarée compétente dans les affaires relatives au conflit avec les Palestiniens.