LE PLUS GRAND MENSONGE JAMAIS VENDU : « BIDEN A ÉTÉ EXÉCUTÉ À GITMO EN 2020 » — LA BOMBE DE VÉRITÉ DE TRUMP BRISE LA CABALE MONDIALE 💥
NOTE DE LA RÉDACTION : Certains d’entre nous n’avaient pas besoin d’attendre 2025 pour voir la vérité. En 2020, alors qu’il était dangereux de parler, que les algorithmes étaient des armes et que le silence était une monnaie d’échange, j’ai écrit ce que je savais : « Joe Biden n’existe pas. Ce que vous voyez n’est pas un homme, c’est une illusion fabriquée de toutes pièces. »

À l'époque, rares étaient ceux qui y croyaient. Encore plus rares étaient ceux qui écoutaient. Et je ne leur en ai jamais voulu, car le mensonge était colossal et la machine était conçue pour hypnotiser. Mais je suis restée ferme. Discrètement. Avec audace. À chaque mot, chaque publication, chaque document, j'ai laissé des traces.
...
https://amg-news.com/boom-the-greatest-lie-ever-sold-biden-was-executed-at-gitmo-in-2020-trumps-truth-bomb-shatters-the-global-cabal/

Only people mentioned by @sylviefourcade in this post can reply

No replys yet!

It seems that this publication does not yet have any comments. In order to respond to this publication from Sylvie Fourcade, click on at the bottom under it